Un petit pois, des petits pois…

Par Flannie • 1 oct, 2010 • Catégorie: Cahiers de style, Derniers coups de talons, Les filles à la page

… toujours des petits pois, et des petits liens….

En ce vendredi matin plutôt chargé, (youpi, c’est presque le week-end !!!!!) je vous mets juste quelques liens vers des notes qui m’ont beaucoup plu cette semaines:

- Sonia et son millefeuille parce qu’elle explique bien mieux que moi ce qu’il faut faire pour avoir une peau d’enfer (sauf à 5h du mat’ avec une certaine crème du soir…). Allez vite lui laisser un commentaire car ces jours-ci il y a des produits à gagner chez elle pour réaliser vos propres millefeuilles.

- Miss Brownie et ses repères parce que, l’air de rien, conserver ses repères quand on va accoucher, ça réconforte.

- Punky (et sa copine Isa) parce qu’elle pense même aux futures mamans dans ces notes mode et que ça confirme qu’on peut être mode et enceinte sans forcément passer à 100% par la case « vêtements de grossesse » hideux. ;-)

et je vous présente le duffle-coat qui me fait de l’oeil (ou du pois ;-) ) depuis quelques temps:

Il n’est pas taillé spécifiquement pour la grossesse mais il joue sur la forme trapèze qui peut être bien pratique pour les ventrues cet hiver. Sa fourrure acrylique est amovible (heureusement parce que je n’aime pas bien les capuches à poils) et sa version à pois le féminise joliment. (99€, 3 Suisses)

Qu’est-ce que vous en dîtes ?

PS: Merci à toutes pour vos commentaire et vos e-mails. Je vais essayer d’avoir plus de nouvelles de ma grand-mère ce week-end. D’ici là, « I am a maniac, a maniac on the floor and I’m dancing like I’ve never danced before. » Trève de plaisanterie, je vous embrasse toutes et vous souhaite un super week-end (au chaud !).

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Marqué comme: , , , ,

Flannie :
Email à cet auteur | Tous les Articles par Flannie

10 Réponses »

  1. Sympa le look chez Punky B.

  2. Je suis contente car je viens de recevoir ma dernière commande et que, oui, j’ai réussi à trouver quelques pièces mode dans les pages standards de mon catalogue qui se marient avec les bedaines arrondies.

  3. Suis allée faire un tour sur le blog de ta cops : j’adEpte le mille feuille daba tout de suite, je sors dans une heure, fonce à la parapharmacie du coin et entame la phase effeuillage en mille.

  4. J’attends ton article, alors, avec les produits que tu auras choisis !!!!!!

  5. Merci d’avoir relayé mon concours, et VIVE LE MILLEFEUILLE !!!
    Bisous ))

  6. De rien ! Pas tout le monde arrive à me motiver à 5h du mat…
    Vive le millefeuille !!!

  7. Attends, le millefeuille, c’est génialissime. Je sais pas si ça va agir sur ma vieille peau à moitié centenaire mais en tout cas c’est un rituel zénifiant comme j’en ai peu rencontré dans ma chienne de vie, que même Maya de Bencouscous en hallucinerait !
    J’ai opté pour les produits SVR. Doux au compte en banque (enfin pas trop rudes, quoi…), d’abord et ensuite il y a une gamme dont je t’avais déjà causé, Densitium, spécialement concoctée pour les ancêtres en voie de décatissage. Crème (de jour ET de nuit) et contour des zyeuxxx. Sérum acheté chez Liérac, qui sent bon l’orange. Quant à l’huile, j’ai choisi d’alterner l’huile de rose et l’huile de camomille.
    L’Héritière a été priée de lire attentivement le blog de la belle Sonia : à 24 balais elle peut encore limiter les dégâts, elle. Moi, je me dis que c’est un peu tard mais bon, tant pis, je me fais plaisir.
    Bon week end les filles.

  8. Moi, il me reste à trouver le sérum sinon j’ai découvert que la toute dernière ligne de Garnier, Garnier Bio Active, très douce au porte-monnaie, faisait grand, grand bien à ma peau. Du coup, je l’ai inscrite à mon programme millefeuille.
    Tu utilises de l’huile de camomille ou de l’eau de camomille ?

  9. De l’huile. J’ai découvert, après 7 ans passés à dos de chameau qu’ils ne faisaient pas que des babouches et du thé à la menthe, en maroquie, mais zaussi des tas d’huiles : à la menthe, pour aller avec le thé, au girofle, pour les nostalgiques du dentiste de leur enfance, à la rose, qui sent bon la rose, si, si, si, à la camomille, et à des tonnes d’autres extraits fort embaumants à des prix tout doux, que même ils te paient pour que tu partes avec tiens.Ceci dit, je ne me fais aucune illusion : c’est de l’huile de tournesol mélangée à des HE de plantes, évidemment et tant pieux, je me collerais pas de l’huile de rose pure sur la troncha, déjà que en ce moment ça va moyen coté jemème, vais pas risquer une érupton nucléaire, hein !

  10. Moi aussi, je crois bien que je vais me lancer dans le millefeuille ! J’hésite encore pour la gamme qui composera la majorité de ma panoplie : Avène ou UNT (il faut que j’aille voir les prix).
    J’ai un peu peur de la phase d’adaptation de la peau au truc, avec les boutons et tout, vue que ma peau est du genre à faire de l’acné dès que j’ai la moindre contrariété… ^^ Mais bon, faut ce qu’il faut !

    Franchement, il m’a quand même fallu tout lire pour être tout à fait convaincue, et ça m’a pris toute ma matinée aujourd’hui (et mes rapports de stages, alors ?) mais je suis ravie d’avoir appris tout ça !

Laisser un Commentaire