Les contributeurs
“Un pied à Paris, un pied à Strasbourg, tel est l’exercice d’équilibriste auquel Poumok s’adonne depuis un an, entre région d’origine et région d’adoption, dans le cadre de ses études d’orthophonie. Cette situation et l’arrivée dans son “village playmobil” lui ont permis de concrétiser via son blog le plaisir qu’elle a à écrire, ce qu’elle vit (presque) comme elle le vit, à fond la forme, en mode sourires et couleurs !”
Elisabethh est née le nez en l’air, un après midi de juin.
Le nez, pour humer l’air du temps, et l’air, pour la musique.
Son premier mot intelligible fut, aux dires de nombreux témoins, “pourquoi?”. A tel point, d’ailleurs, qu’elle se vit longtemps affûblée par son arrière-grand-mère, qui la subissait souvent, du sobriquet un peu long “Et Pourquoi Et Comment Et Qui c’est”.
Depuis ces années fondatrices, nombre de questions ont été résolues. De nouvelles surviennent tous les jours, il faut en faire le tri, c’est une question d’habitude.
Par dessus toutes, en filigrane, l’amour des mots, et l’amour du pourquoi. Et même l’amour du pourquoi des mots, ce qui, en soi, est une vraie question.
Elisabethh écrit depuis l’époque du sobriquet. Depuis peu, elle s’est même adjoint les services de son blog personnel. Un jour prochain, elle dévoilera à ses lecteurs à quoi correspond le deuxième H accolé à son prénom…


