Des places de cinéma à gagner en nous racontant qui est votre héros
Par Flannie • 18 mai, 2009 • Catégorie: A la une, Art et Culture, Expos / Sorties, cinéma, concours •A l’occasion de la sortie du dernier film de ken Loach en compétition au festival de cannes, Looking for Eric, je vous propose un petit jeu pour gagner des places de cinéma et participer à un tirage au sort pour gagner des DVD.
Il suffit de nous raconter en quelques lignes seulement qui est votre héros et de nous envoyer tout ça à [email protected] avant le mercredi 27 mai. Nous publierons tous vos jolis textes pour la sortie du film mercredi prochain.
(Les plus flemmards peuvent répondre par commentaire à cette note
)
A gagner: 3×2 places pour Looking for Eric (et des DVD lors d’un autre grand tirage au sort)
Je vous laisse avec la bande annonce du film…
et une question subsidiaire pour les plus joueurs d’entre vous: Devinez qui est la seule héroïne qui ne m’a pas quittée depuis l’enfance ?
Flannie : Fan de Shirley Bassey et de James Bond , grande amatrice de Carling Premier passée à la verveine bio, Flannie devient journaliste et super-héroïne vers l’âge de 8 ans. Refusant de s’enfermer dans un carcan professionnel, elle apprend à parler aux animaux et entame une brève carrière de rock-star en même temps. Rien ne fait peur à cette amazone touche-à-tout qui vit à cent à l’heure… jusqu’au jour où la vie la rattrape quelque part entre Londres et Birmingham et qu’elle se rend compte qu’à défaut d’être une grande aventurière, elle n’est pas mauvaise conteuse. Dès lors, elle n’a plus qu’un rêve : écrire et vivre d’écrire.
Email à cet auteur | Tous les Articles par Flannie



Très joli concours Flannie!
Et qui est donc ton héros ou ton héroïne, Elisa ?
Moi, mon héros c’est Arsène Lupin… J’aurai adoré entourlouper les gens comme lui.
C’est vrai qu’il le fait avec beaucoup de classe !
Je ne veux pas les places de ciné mais je veux juste dire que mon héros c’est mon papa.
(parce qu’il bosse dans un ciné)
(et pas que)
Il bosse dans un cinéma ??? C’est aussi classe qu’avoir un papa qui conduit un avion, un train ou un gros camion de pompier
Moi, mon héros, c’est Indiana Jones mais quand j’étais petite, j’avais une héroïne : c’était Alice (de la bibliothèque rose
Et moi, c’était Claude du Club des Cinq (entre autres….) !!!! J’adore Claude ! Je trouvais Alice trop sage
Tiens pourtant Claude n’était pas du genre à porter des escarpins, plutôt garçon manqué. J’ai aussi adoré et dévoré Les club des cinq, mais je n’en ai jamais relu aucun, malgré la tentation. Peur d’être déçue sans doute. Mais j’ai beau chercher, je ne me trouve pas de héros. En fait je crois que j’ai toujours été du côté des anti-héros !
et de ce fait, ils deviennent tes héros, non ?
Qui étaient tes “anti-héros” préférés ?