La maison du petit âne vert

Par Flannie • 28 oct, 2010 • Catégorie: Du côté des petites pointures, Les joies de la grossesse, communiqués

On m’a invitée il y a pas mal de temps à vous présenter la jolie offre de bienvenue que Vertbaudet réserve à ses nouvelles clientes: un tout mimi body bio pour votre bout de chou en taille 6 mois pour toute inscription sur le site*.

Moi, j’aurais bien du mal à être considérée comme nouvelle cliente si je regarde ce qui m’entoure. Il y a plus de petit âne nourri aux petits pois chez moi que de suédois.

Sur mon ventre: j’ai enfin opté pour la ceinture de grossesse dont l’intérêt mode me paraissait moyen lors de mes 2 premières « fournées ». En fait, c’est génial quand on n’a pas envie d’investir dans une garde-robe complète de grossesse et qu’on veut jongler avec des leggings, des chemises d’homme extra amples ou des petits hauts qui finissent par être un peu courts au niveau du ventre. Une seule ceinture… et toute ma garde-robe est repeuplée ! ;-) J’adore l’idée ! J’ai aussi des collants de grossesse, d’ailleurs. Très sympa avec mes bottes (il faudrait me voir lacer mes hautes bottes coincée par ma bedaine, rouge et essoufflée après un seul pied…)

Dans le coin du futur bébé: pour le coup, je ne suis pas peu fière de moi. Après avoir investi une fortune dans un lit cododo que Miette a rejeté les 1eres semaines pour mieux dormir contre moi (et me jeter de la chambre au bout de 2 mois… Ahem….). Je disais donc qu’après avoir investi un prix certain dans un lit cododo qui sert aujourd’hui de bureau à Sixpommes après avoir trôné au milieu du salon comme « banc à tout faire », j’ai décidé de ne point trop dépenser pour le nouveau-venu. Il aura la poussette de sa soeur jusqu’à ce que celle-ci rende l’âme et un vieux lit pliant. En attendant d’aller dedans, j’ai quand même opté pour un petit nid, un petit nid qu’on pourrait mettre sur notre lit, dès la mater’ et qu’on pourrait emmener partout avec nous les 1ers mois. Idem pour le coussin d’allaitement. Comme j’ai beaucoup allaité Miette à la nomade, j’ai choisi pour Shrink un coussin d’allaitement qui a l’air extrêmement confortable et se transforme en petit tapis de jeu avec mobile pour les « après-tétées » et le change chaque fois qu’on sera en vadrouille. Je crois que chacun m’a coûté 25 € en solde et je suis très contente de les avoir pour l’arrivée de Shrink.

Dans la chambre des grands: je la trouvais si triste et si dépouillée que j’y ai ajouté des meubles et quelques décorations jusqu’à finalement profiter des soldes chez Vertbaudet pour leur acheter chacun une étagère déco qui: 1) marquerait leurs territoires respectifs dans la pièce, 2) décorerait un peu, 3) leur donnerait envie de ranger et d’inventer des histoires dans leur nouvel univers. Le prix des meubles chez Vertbaudet n’est pas toujours dans mes moyens mais ils me font rêver chaque fois que je reçois le catalogue car ils stimulent l’imagination. Cette année, j’ai craqué pendant les soldes en leur offrant ces deux étagères. La chambre a tout de suite meilleure mine (ce qui est d’autant plus important quand elle est partagée dans un tout petit appartement) et -ô miracle - la peinture tient (c’était ma plus grande question…) !

Dans la commode des enfants: Sixpommes a fait ses 2 premières années de maternelle avec des pantalons Vertbaudet « spécial maternelle », jolis comme des pantalons de ville, avec une taille élastiquée et zero bouton pour pouvoir aller aux toilettes tout seul en petite section. Maintenant, c’est au tour de Miette et je viens de lui acheter deux pantalons doublés pour l’hiver, spécialement pensés pour la maternelle pour qu’elle puisse se déshabiller et se rhabiller seule à l’école. Idem pour les chaussures à bandes agrippantes au lieu de lacets hyper compliqués.

Sans oublier, la déco maison: Pendant les derniers soldes, j’ai craqué sur un tour de lit complet composé de coussins nouables et dénouables à l’infini qui me servent aujourd’hui aussi bien de galettes de chaises que de coussins sur le canapé. Ils sont super jolis (et toujours soldés ! Enfin, je dis ça, je dis rien…)

Vous croyez qu’après cela je peux encore me faire passer pour une nouvelle cliente ?

* cette offre de bienvenue est valable uniquement si l’adresse email de la personne n’est pas déjà connue chez Vertbaudet. Ce body, offert sans obligation d’achat pour les 30 000 premières nouvelles clientes, est réservé à toute nouvelle cliente et toute cliente n’ayant pas commandé ces 3 dernières années.

Article sponsorisé

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Marqué comme: , , , , , , ,

Flannie :
Email à cet auteur | Tous les Articles par Flannie

Laisser un Commentaire