La délicate question du string
Par Flannie • 19 oct, 2010 • Catégorie: Cahiers de style, Derniers coups de talons •
Une de mes marques préférées: Agent Provocateur
J’avoue que j’ai été royalement étonnée de voir qu’il n’y avait qu’une adepte du body dans les rangs de l’escarpin il y a quelques semaines. Comment ça vous n’en portez jamais ?
Je comprends néanmoins la réaction de Babouchka qui a préféré arrêter après avoir été chatouillée de la raie par ses bodies en cachemire. Il n’y a rien de plus désagréable quand on marche que de sentir quelque chose de par là-bas.
Un petit clin d’oeil à toutes les futures mamans du coin
D’ailleurs, j’ai retrouvé un string d’assez jolie facture en triant ma lingerie avant/pendant/après grossesse en début de mois et je me suis demandée si je pouvais pas non plus faire un sac de ce truc à fanfreluches sensé émoustiller l’autre genre. (Mais bon, il n’y avait pas assez de tissu pour n’en faire ne serait-ce qu’un mouchoir de poche…)
Vous portez des strings, vous ?
Je parie que, à l’inverse du body, vous allez toutes me répondre en coeur et en fesses « Ouiiiiiiiiii ! ». Pfff…. Comment faites-vous ?
Flannie :
Email à cet auteur | Tous les Articles par Flannie
Un string? Une corde dans la raie du Q??? Mais enfin, qu’est-ce que c’est cette mode de porter des instruments de torture pour faire sexy, comme si une ficelle avait un jour été sexy. OMG ! Jamais, never, ningùn! Ni ficelle de cheval (en matière de cheval je préfère une autre expression, tout aussi cavalière) ni culotte petit bateau, ni même culotte dite à pont, de celles que mettaient nos ancëtres dans les campagnes pour pouvoir à leur aise pisser debout. Je sais, Flannie, que vous avez été traumatisée par une histoire de larves mais pour peu que l’on respecte une hygiène a minima, la douche quotidienne par exemple, il n’y a guère de chance de croiser ce genre de mésaventure, à moins bien entendu de faire des bêtises, couchés dans le foin avec le soleil pour témoin…
Je suis donc une adepte du trèsnaturel et pour peu que quelque chose me chatouille la raie, autant que ce soit plus coquin qu’une ficelle stupide.
Zy va, M-A, ça va pas de te baladé à poil sous ta robe, tes givrée du neurone ou quoi? Moi j’adore les string d’abor ça fait rien à l’arrêt et ensuite c’est pus prope que rien. Et pis un eslatique ki dépasse de ton jean, c’est hypra sex.
Retour de la Babouche défolaïsée et apaisée, ça va aller…
l’avis de Marie Adélaïde : je ne trouve aucune séduction à cet accessoire qu’est le string. Accessoire parce que je ne pense pas qu’il protège ou couvre quoi que ce soit. J’en ai un, dans ma boîte à culottes, qui m’a été donné avec un boxer-short. Je ne l’ai bien évidemment jamais porté, regardant avec circonspection et un brin d’interrogation métaphysique ce minuscule triangle dont je me demande à quel endroit de mon anatomie commencerait la corde pour me pendre.
Je partage avec moi même
Quant aux autres modèles de couvre fesses, je dois avouer que je ne suis pas une fanatique de la petite culotte. Je ne porte ce genre de chose que lorsque je vais chez le médecin, et encore, la dernière fois, ayant oublié d’en mettre une, j’ai dû m’arrêter dans un magasin de dessous, d’où l’existence du string dans ma boîte à Zlips. Et, je le disais la dernière fois, en cas de portaison de pantalon en cuir parce que là, non, vraiment, c’est pas possible, pas raisonnable et purement dégueulasse. Enfin, de peur de choir ou que le vent ne me jouasse des tours pendables, je précautionne en cas de jupe courte. Rien que du très raisonnable, en somme. Le reste du temps, au diable les cordes, que je pendrais au manche de ma guitare, à la rigueur, si j’en avais une.
ne me jouât, évidemment et encore, le subjonctif imparfait n’a ici aucune raison d’être.
depuis que je suis enceinte, pas un string n’ a touché mes fesses
J’en porte mais très rarement, j’aime bien, mais je préfère les tangas !
@ madamezazaofmars : y a t-til une relation de cause à effet?
Finalement, les avis sur la question du string (raie or not raie) sont mitigés.
Ni body ni string, suis pas fan du tout. Déjà d’un point de vue purement vestimentaire je vois peu l’intérêt (même si je suis une phobique de la marque de la culotte, mais on peut faire sans le string). Et sinon, à moins d’être gaulée comme une déesse (et encore), c’est ne met pas spécialement en valeur je trouve.
Nan… à moins d’avoir des implants fessiers spécialement étudiés pour le port du string
Humm rien de plus désagréable qu’un string et le porter revèle un inconfort sans borne… je suis dubitative quant à son aspect esthétique car la si la majorité des femmes aiment soit disant le porter, j’aimerais savoir réellement combien le mette tous les jours… moi je suis une adepte des tangas, shortis, culotte ou slip échancrés, bien plus agréables et tout aussi sexy…
Comme disait Flannie, faut avoir un fessier superbe pour les porter …