Histoires de poils, de bubons, de rouge à lèvre et de cheveux gras (où comment il vous reste un jour pour participer au concours cosmeto de l’escarpin)

Par Flannie • 7 oct, 2010 • Catégorie: Derniers coups de talons, Hygiène de l'assassin

Salut mes petites poilopathes, mes graissues et autres outrées de la lèvre et du make-up,

je vous rappelle juste que vous avez jusqu’à ce soir pour me raconter votre pire souvenir cosmétique afin de gagner une huile aux fleurs de figue de Charme d’Orient.

A lire vos expériences, je me sens franchement moins seule. Que ce soit au niveau du bubon ou du fond de teint, je crois qu’on va pouvoir faire un club !

La Morue, quelle était donc la marque de cette lotion diabolique ?

Poumok, une goutte c’est… peut-être exagéré Frictionne toi juste les mains avec un tout petit peu d’huile et masse ensuite toutes tes bouclettes AVANT le shampooing. Normalement, ça resserre les boucles et ne laisse pas ton cuir tout gras ;-)

Difrarel, je compatis grandement et j’opte maintenant quand besoin est pour des crèmes légèrement teintées ou des poudres minérales. Tu as essayé ?

Ce serait bien si, dans les mois à venir, j’essayais de trouver de quoi vous faire gagner des trucs pour vous épiler, des rouges à lèvres mettables (pas orangés, hein, PCR ? ;-) ) et peut-être de la poudre minérale, chiche ? ;-)

PS: je vais ranger quelques-uns de vos beaux souvenirs dans la rubrique au poil de l’escarpin et me la couler douce de l’utérus aujourd’hui car j’ai monté des meubles hier et… comment dire… avec les enfants, c’était sport !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Marqué comme: , , , , ,

Flannie :
Email à cet auteur | Tous les Articles par Flannie

5 Réponses »

  1. Coucoou,
    Mon pire souvenir cosmétique enfin j’en ai 2 .
    Le premier c’est après quelques jour d’utilisation d’un sérum hydratant (acheté sur conseil d’une vendeuse qui me certifiait que ce sérum convenait aux peaux mixtes) je me suis retrouvée avec un énorme bouton très laid.
    J’ai dû avoir recours pour le faire partir à des antibiotiques et beaucoup de patience.
    Mon deuxième mauvais souvenir c’est après utilisation de soins à base d’huiles essentielles ma peau est devenue rouge et brûlante comme si j’avais attrappé un coup de soleil.
    Maintenant j’essaie toujours les soins avant de les acheter.

  2. Des antibios après un sérum… Ma pauvre ! Que contenait donc ce super sérum ? (et quelle était sa marque histoire que je ne le teste pas….)

  3. Ben moi mon pire souvenir cosmétique remonte à l’adolescence quand j’ai essayé la première fois un produit autobrozant et que je suis ressortie orange sur tout le corps avec des taches dignes d’un dalmatien… un dalmatien orangé… ai passé la moitié de la journée sous la douche à me frotter la peau au gant de crin et je me suis jurée que plus jamais je n’utiliserais de crème auto-brozante.

  4. ”

    ahah ha je me suis trompée de billet pour répondre désolée!
    je disais donc que my name is :
    cleopat et non
    poilopathe ;°)

  5. He Ho, espèce de Cleopathe, tu ne nous as pas raconté ton pire souvenir ;-)

Laisser un Commentaire