Le jupette en action
Juste pour dire que j’ai testé le jupette et la crème Uriage hier.
Pour celles qui n’auraient rien suivi, le jupette, c’est… ici et ici et la crème solaire Uriage, c’est ici.
VERDICT:
Aucun souci avec la crème solaire qui ne contient ni paraben ni filtre de synthèse et qui ne m’a coûté que 11.40 dans une parapharmacie Leclerc.
Quant au maillot, je vais vous en mettre une photo un de ces jours pour agrémenter mes dires. Je confirme: les filles qui sont gênées par une bouée et des hanches d’une générosité un peu trop débordante depuis leurs grossesses et/ou leur rencontre avec le Nutella par un matin d’hiver un peu trop froid se doivent d’essayer un maillot jupette - ou robette - au moins une fois pour voir la différence flagrante de silhouette quand on marche le long du bassin.
Bon, j’admets, quand je suis arrivée, la maîtresse-nageuse a eu un sourire tel que j’ai cru qu’elle avait fort envie de se foutre de ma gueule mais je me suis concentrée sur ma ligne. On a vraiment l’air de faire 10kgs de moins dans un maillot de jupette. Le bas ventre est estompé et la courbe des hanches se perd dans l’évasement de la jupe.
Pour l’épilation, c’est aussi un sacré atout quand vous apprenez par votre cher et tendre que la piscine ferme une heure plus tôt et qu’il ne vous reste que 10mns avant de sauter dans la voiture sinon c’est over. Franchement, le gain de temps sur ce coup est non-négligeable.
Reste que:
- lors du 1er saut, on atterrit dans le bassin avec l’étrange impression de se transformer en fleur d’eau avec notre corolle qui décolle. Par contre, une fois plaquée sur les cuisses, elle reste pour de bon.
- Quand on sort de l’eau, on a comme un poids. Le maillot doublé et la jupette trempée, ça pèse comme une chape de plomb….
… mais que ne ferait-on pas pour avoir l’air de peser 10kgs de moins, n’est-ce pas ?
Maillot de bain jupette acheté ICI. Je l’aime beaucoup mais j’ai remarqué que le maillot à pois que je vous ai présenté le mois dernier avait l’air un peu plus avantageux pour la bouée post-bébé.
Affaire à suivre….
A demain, les pointures !