Le courrier des lecteurs de juin

« garde robe idéale simplicité »

Cette question mériterait bien tout un chapitre. Que met-on dans la garde-robe idéale ? Une petite robe noire, une longue robe à fleurs, deux jeans, une paire de ballerines, une autre de bottes, un maxi-gilet, une sur-chemise, un ou deux tops esprit lingerie, un chèche…

Selon Dominique Loreau dans son Art de la simplicité, arrangez-vous pour avoir au moins 3 tenues parfaites à porter en 3 occasions (week-end, sortie, travail). Je cite: « Vous pouvez vivre plusieurs mois avec une garde-robe ne se composant que de:

- 7 tenues d’extérieur (vestes, imper, manteau…);

- 7 hauts (pulls, tee-shirts, chemisiers…);

- 7 bas (pantalons, jeans, jupes, robes…);

- 7 paires de chaussures (marche, bottines, escarpins, sandales…);

- quelques accessoires (foulards, ceintures, chapeaux, gants…). »

« metre le deodoran dans le vagin cest dangereus »

Oui, ma chérie, mettre du déodorant dans son vagin peut s’avérer être dangereux. Cela risque de grandement te piquer et en faire voir de toutes les couleurs à ton pauvre vagin. Je sens le mien se contracter d’angoisse à cette idée. Ceci dit, j’ai eu connu dans mon jeune temps une dame de grande vertu qui, avant de recevoir ses clients, se toilettait les parties intimes - très intimes - à l’eau de Cologne.

« comment pourrait on convaincre les parents ne plus donner la fessée »

En leur en donnant une ou deux bien senties, histoire qu’ils se mettent au niveau de leurs enfants ? ;-)

« acacia livre critique sf »

Acacia est un roman de Fantasy, pas de SF, ne vous en déplaise. Et comme je suis en train de lire le premier tome, je ne peux résister à l’envie de vous donner mon avis le plus court et clair possible: Acacia de David Anthony Durham réconcilie avec la Fantasy dans ce qu’elle a de meilleur. C’est absolument génial ! Je le recommande d’ailleurs aux lecteurs de romans historiques peu habitués à la Fantasy. Les deux 1ers tomes (La guerre du Mein et Terres étrangères) sont sortis dans Le pré aux clercs. Vous pouvez également retrouver le tout premier en poche chez Pocket.

« coment ses une femme nue »

C’est beau, plein de petits bourrelets tout doux, de petits capitons sur les fesses qui donnent l’impression que tu embrasses la lune. Ca a des seins aussi, de formes variées, souvent tombants, un petit ventre, des poils par ci, par là, des petits chemins violacés appelés communément vergetures qui ne servent qu’à t’orienter au cas où tu te perdrais dans ce doux paysage. Si d’aventure tu en croises une qui a des jambes longues, fines et lisses, des seins parfaitement symétriques, un ventre ultra plat et des fesses extra fermes, tu te casses. C’est pas une femme.

6 Responses - Add Yours+

  1. Poumok dit :

    Ouais enfin, on dira ce qu’on voudra, mais ce n’est pas parce que 7 est un chiffre magique que toutes ces affaires vont s’accorder parfaitement ensemble ! Si tu savais le nombre de hauts et de bas (et je ne parle pas des chaussures) que je ne peux pas mettre ensemble parce la couleur/coupe/motifs ne s’accordent pas !!
    S’il fallait faire l’éventail de notre placard au moment d’essayer un truc (alors, ce t-shirt irait bien avec mon pantalon noir, mais pas le vert, et peut-être avec la jupe rouge), on ne s’en sortirait pas !

    Je continuerai donc avec trouzmille trucs dans mes placards. Na !

  2. Flannie dit :

    J’ai un peu le même problème parce que j’adore chiner des trucs, des petits hauts, des sandales, des sacs qui, seuls, sont magnifiques mais ne se marient avec rien au final. ;-)

  3. Fred Bird dit :

    J’adore ta dernière réponse !

  4. flou dit :

    excellent la dernière!

  5. stephaline dit :

    ta description de la femme nue me convient parfaitement !!!
    bravo pour ces réponses !

  6. [...] je te l’ai déjà dit ICI mais ça reste à tes risques et [...]

Leave a Reply